Où il est question de grains de poivre au milieu du sel, de solitude infligée ou choisie et du sentiment d’être invisible aux yeux des autres, de l’avantage de n’avoir que quelques ami.e.s, d’une section ULIS et de ses élèves, des mots « normal » et « différent », de poésie, d’être bien entouré.e, d’un mec qui est riche tout seul dans sa villa, des chansons qu’on aime et qui nous font du bien, de lever le poing et viser la lune, d’extérioriser ses sentiments par la musique, de la société qui rassemble les concepts, des gens qui sont en colère tout le temps et de la joie de trouver des ami.e.s.

Dans le cadre d’un projet de classe APAC avec le collège Politzer à Bagnolet, en partenariat avec l’académie de Créteil et le théâtre de l’Échangeur.
Avec Flora, Ryan, Mezen, Kevin, Chang-Feng, Grégory, Haitem, Matias, Alexis, Logan, Assilah, Shanice et Frédérique ; et les textes écrits par les élèves de 3e.

Extraits de « Jefe » de Ninho, « Parle à ta tête » d’Indila, « Bella Ciao », « Papaoutai » de Stromae, « Under the influence » de Chris Brown.